Nous sommes une organisation qui promeut l'art et la technologie, ainsi qu'un moyen de diffuser des soins et de la chaleur !
Le 14 août 2022 à 14 heures, le 7e CCIFF a présenté une projection spéciale pour les personnes âgées à l'Hôpital chinois de Montréal, à Montréal, au Canada. Six films ont été projetés, tous recommandés par ONF. La liste des films comprenait quatre films d'animation et deux documentaires.
Nous avons travaillé avec l' ONF pour présenter un certain nombre de films d'animation et de documentaires exceptionnels lors de cet événement. Les anciens de l'hôpital ont été plongés dans de délicieuses intrigues tout en se rappelant leur enfance perdue.
Avant le début officiel de la projection, nous avons également organisé quelques petites cérémonies et activités pour rendre la projection plus colorée. Jetons un coup d'œil à quelques-uns des points forts !

Nous avons commencé par une petite cérémonie d'ouverture à l'hôpital chinois de Mantiko. Tout le monde s'est réuni pour célébrer la projection !
À l'hôpital, nous avons organisé une cérémonie d'inauguration pour les aînés de chaque étage.
Dr. Miao Song, présidente du CCIFF, et Andrea Lai de L’Hôpital chinois de Montréalont prononcé un bref discours pour présenter les activités et le contenu du festival et remercier L’Hôpital chinois de Montréal et l'équipe du CCIFF pour leurs efforts dans la préparation de la projection.
La partie la plus excitante de la projection de l'hôpital chinois Mantiko était la représentation théâtrale. Cette fois, des bénévoles de l'hôpital ont organisé une représentation spectaculaire pour les aînés. Le spectacle était basé sur l'un des quatre grands romans chinois, "Le voyage vers l'Ouest", qui raconte l'histoire du voyage des écritures en Occident. Cette merveilleuse performance a réussi à apporter joie et bonheur aux aînés !
En outre, des instruments de musique ont été joués et les aînés ont pu goûter à la chaleur et à la joie de Montreal. .
Notre équipe a également préparé une petite interview spéciale. Au dernier étage de l'hôpital, nous avons interviewé M. Chan et écouté sa propre expérience et son récit.
Après la projection, nous avons discuté des films et partagé nos sentiments et opinions. Voici une photo de groupe !
Le thème de la projection était centré sur la famille, ce qui a permis aux aînés de ressentir l'amour de la famille à travers le film, et de communiquer leurs sentiments les uns aux autres à travers leur cœur et leurs émotions.

Nous sommes fiers de dire que cette projection a réussi à faire ressortir les véritables émotions de chacun, et que le thème de la famille a été porté avec succès et à la perfection tout au long de la projection, ce qui a permis à chacun de s'attarder et d'oublier le court et merveilleux moment passé aujourd'hui !
Remerciements spéciaux