Membres de L'équipe

Team Members 2022
Dr. Miao Song
Fondatrice and Directrice
Dr. Miao Song est la fondatrice et présidente du Festival international du film Chine Canada. Elle travaille également à l'Université Concordia en tant que professeure en informatique et de technologie artistique.
Serguei Mokhov
Cofondateur et codirecteur
Serguei est le cofondateur et codirecteur du CCIFF, et professeur adjoint à l’Université Concordia, co-fondateur de mDreams Pictures, Inc. et mDreams Stage Research and Creation Group de l'Université Concordia. Son expertise technique lui permet aussi de travailler à titre de chef technique pour le projet Illimitable Space System (ISS) et OpenISS.


Yanis Mohamed
Directeur du développement des affaires
Yanis a été un entrepreneur dans le domaine des médias et de marketing dans les six dernières années. Il détient un baccalauréat en affaires de John Molson School of Business.
Wei Miao
Directeur de projection et de relations externes
Wei Miao a plus de 10 ans d'expérience professionnelle dans le secteur financier et une connaissance approfondie de la société de financement.


Casandra Pigeon
Chargée de projet
Casandra détient un bacc en Sciences Politiques avec une mineure en Mandarin. Au sein de l'organisation elle est à l'organisation des événements de la 7e édition du CCIFF au Canada et en Chine
Winda Hao
Directrice de la recherche et du développement au CCAT
Winda a obtenu son baccalauréat en sciences cognitives à l'Université McGill et s'intéresse aux affaires et au développement des technologies émergentes


Chloe Cho
Directrice des événements
Au sein de CCIFF, elle travaille à titre de directrice des événements pour organiser le festival. En dehors de l’organisation, elle est avocate de formation et elle est passionnée par l’industrie du divertissement.
Haocheng Liu
Coordinateur d’événements
Haocheng détient un baccalauréat en média digital et une maîtrise en communication interculturelle. Il a une connaissance approfondie des films chinois.


Ruofan Wu
Développeur Web
Ruofan, ou Raphael, travaille principalement avec les compagnies des technologies de pointe pour développer des sites réactifs et des applications modernes flexibles.