Août 14, 10:00-12:00 
Mo Yan (2020, 1h37min)

Zhang Tongdao | Chine | Chinois


Le documentaire "Mo Yan" révèle le parcours littéraire de Mo Yan et raconte l'histoire de la progression d'un garçon de la campagne vers le prix Nobel. Suivons l'auteur Mo Yan à Gaomi, dans la province du Shandong, et explorons la campagne du nord-est de Gaomi dans sa littérature. Suivez l'objectif du réalisateur Zhang Tongdao qui retourne sur les lieux de la création littéraire. L'histoire de l'enfance et de la jeunesse des écrivains, et comment ils ont transformé leur ville natale en ville littéraire.
Voir les informations sur les billets ci-dessous pour plus de détails ! Il n'y a pas de temps à perdre, alors n'hésitez pas à réserver vos billets et à voir le film dès que possible ! Veuillez scanner le code QR sur les billets ci-dessous ou cliquez sur le lien ci-dessous pour lire l'article original et acheter vos billets !
Ou cliquez sur le lien ci-dessous pour acheter des billets
Présentation du directeur

Zhang Tongdao est un réalisateur de documentaires chinois et professeur à l'école des arts et des médias de l'université normale de Pékin. Ses créations sont axées sur l'enseignement et suscitent la réflexion. Parmi ses œuvres figurent The Land of Little People (2009), Post Zero (2019) et The Hometown of Literature (2020). Post Zero documente les changements physiques et la croissance spirituelle d'un groupe d'enfants sur une période de 12 ans, déclenchant une série de discussions et de réflexions sur des sujets éducatifs tels que l'individualité et le système, l'examen et la qualité, le fait de rester derrière et d'étudier à l'étranger, l'adolescence et la relation parent-enfant.

 
Merci aux sponsors de ce film