Quatre longs métrages locaux et six courts métrages de l'Office national du film du Canada ont été projetés lors de l'événement de projection hors ligne.
Quatre films locaux de Montréal ont été projetés avec succès à la Cinémathèque québécoise le 30 juillet. Le public présent le jour de la projection était principalement composé de familles. Le film d'animation Félix et le trésor caché, réalisé par Nicola Lemay, a notamment été suivi par des familles et des enfants. Le film raconte l'histoire de Felix, un enfant de 12 ans qui croit que son père, disparu en mer il y a deux ans, est toujours vivant et part à sa recherche, accompagné de Tom, un marin à la retraite, de Squawk, un perroquet unijambiste voleur, et de Rover, un chat.
Les photos suivantes ont été prises lors du visionnement
L'hôte Mme Bei Shan de l'Industrielle Alliance avec sa fille
En outre, le Festival international du film Chine-Canada a projeté avec succès quatre films d'animation et deux documentaires recommandés par l'Office national du film du Canada à l'école Confucius, dans l'ouest de l'île de Montréal, le 3 août, et les enfants les ont beaucoup appréciés..
Song Miao, président du festival du film, et Li Xiaoqin, directeur de l'école Confucius.