Les ambassadeurs du festival

Première Paire

«C’est un grand honneur pour moi d’être l’Ambassadrice de la première édition du Festival international du Film Canada Chine. L’échange culturel est au coeur du cinéma. J’espère que ce festival sera une très belle occasion de rencontre. Je souhaite pleine réussite au Festival international du Film Canada Chine.»

Jing Hu, Actrice

«J’ai tant d’affections pour Montréal, j’ai participé à plusieurs événements organisés par l’Université McGill dans le cadre d’échange culturel. Il sera pour moi un grand honneur et un grand plaisir d’y participer et en plus, d’être l’ambassadeur du festival de cette année. Tous mes meilleurs voeux de réussite pour les organisateurs et le festival.»

Yunhao Song, Acteur

Deuxième Paire

«Je m’appelle Timothy et j’ai huit ans. J’aime jouer du tambour, j’aime la danse, et j’aime aussi être acteur. Votre histoire, notre monde.»

Timothy Mokhov, Acteur

«C’est un grand honneur d’être l’ambassadrice du festival. Je suis une jeune actrice montréalaise. J’aime danser, jouer, et être mannequin. J’ai bien hâte de vous voir au festival! À la prochaine!»

Sienna Mazzone, Actrice