Le Marché de nuit asiatique de Montréal est chaud !
Le 13 août, le CCIFF et les membres de son équipe ont participé au Marché de nuit asiatique à Montréal. En guise de remerciement et de récompense pour le travail acharné et le dévouement de nos partenaires et de nos bénévoles, nous avons préparé cet événement pour que chacun y trouve son compte ! Le thème du Marché de nuit asiatique de Montréal tenait en quatre mots : Mangez, buvez et soyez joyeux !

Le marché de nuit était plein d'activités qui incitaient les gens à revenir. Outre la nourriture, les boissons et les divertissements, le CCIFF a également préparé plusieurs activités passionnantes auxquelles chacun a pu participer activement. Jetons un coup d'œil à quelques-uns des moments forts de la journée !
Le premier cours de calligraphie hors ligne a eu lieu lors du CCIFF. Notre cours de calligraphie a été enseigné par Zhou Hongdou, artiste indépendante et célèbre photographe de Chengdu.
Mme Miao Song, présidente du CCIFF, et le membre de l'équipe Deyu sur scène.
Des membres de l'équipe du CCIFF font la promotion des billets de cinéma. La cinquième projection hors ligne de la septième édition du CCIFF, Mo Yan.
La Troupe des arts chinois de Montréal a chanté un medley de la célèbre chanson de Teresa Teng "Seeing Smoke Again", une chanson émouvante et inoubliable.
Nos invités principaux, Jimmy Chan, qui travaille en étroite collaboration avec nous sur le festival de cette année, et Yin Ling de Sept Days, se sont également joints à nous pour profiter d'une belle nuit d'été montréalaise !
Merci encore à notre partenaire pour cet événement, M. I.C. Wang de Royal Land et le Rice Group Takeaway !
D'autres grands moments